°*¤ N€xt - Plày€rs ¤*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*¤ N€xt - Plày€rs ¤*°

Le football comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sporting Club de Bastia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Sporting Club de Bastia   Sporting Club de Bastia Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:11

Nom/Prénom: Cyclisfann/Tristan
Club: Sporting Club de Bastia
Demande(s): Je suis outré de voir le désintéressement du président à tenter d'integrer de nouveaux jeunes joueurs à l'équipe, tant celle-ci en a besoin ! Je suggère donc au président de s'orienter de nouveau vers le talent, comme il l'a fait pour moi. Ceci n'a rien d'un ordre, ce n'est qu'une suggestion, une requete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: Sporting Club de Bastia   Sporting Club de Bastia Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:05

Nom/Prénom: Cyclisfann/Tristan
Club: Sporting Club de Bastia
Demande(s): Je me trouve offensé de l'indifférence avec laquelle mon président me juge ! Vous m'ignorez et cette attitude ne me plait pas du tout, cela commence à aller mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin REA

Kévin REA


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sporting Club de Bastia Left_bar_bleue5/200Sporting Club de Bastia Empty_bar_bleue  (5/200)
Note du joueur:
Sporting Club de Bastia Left_bar_bleue5/100Sporting Club de Bastia Empty_bar_bleue  (5/100)
Club: Bastia

Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: Sporting Club de Bastia   Sporting Club de Bastia Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:16

Nom/Prénom: Kévin REA
Club: Bastia
Demande(s): Est-ce-que il y aura des primes pour les buts pendant la saison?
Est-ce-que le club a pour objectif de recruter des jeunes joueurs pendant la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
SlyPod
Admin
SlyPod


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sporting Club de Bastia Left_bar_bleue200/200Sporting Club de Bastia Empty_bar_bleue  (200/200)
Note du joueur:
Sporting Club de Bastia Left_bar_bleue100/100Sporting Club de Bastia Empty_bar_bleue  (100/100)
Club: Aucun

Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: Sporting Club de Bastia   Sporting Club de Bastia Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:08

Le président avait décidé d'ignorer la requette de son défenseur centrale car il parlait avec des arguments non fondé , mais suite aux nouvelles paroles de celui-ci , le président n'a pas pu se contenir , il pense qu'il a déjà assez de travail comme sa et que s'il il n'a pas répondu a vos arguments , c'est qu'il ne trouvait pas ceci interessant , la réponse pour Kevin REA et Cyclisfann est simple , des nouveaux jeunes vont bientôt arriver , mais sa ne ce fait pas comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://next-players.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: Sporting Club de Bastia   Sporting Club de Bastia Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:17

Nom/Prénom: Cyclisfann/Tristan
Club: Sporting Club de Bastia
Demande(s): Le président devrait préter plus d'attention à ses joueurs, surtout lorsque ceux-ci ne requièrent qu'un information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Club de Bastia Empty
MessageSujet: Re: Sporting Club de Bastia   Sporting Club de Bastia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Club de Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*¤ N€xt - Plày€rs ¤*° :: Licences/Clubs/Président :: Clubs :: Ligue 2-
Sauter vers: