°*¤ N€xt - Plày€rs ¤*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°*¤ N€xt - Plày€rs ¤*°

Le football comme vous ne l'avez jamais vu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CV Thomas Gonzalés 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Gonzalés 7

Thomas Gonzalés 7


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : St Quentin Fallavier
Club favoris : Monaco, Réal Madrid
Club : Sedan
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue8/200CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (8/200)
Note du joueur:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue5/100CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (5/100)
Club: Sedan

CV Thomas Gonzalés 7 Empty
MessageSujet: CV Thomas Gonzalés 7   CV Thomas Gonzalés 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

Nom: Gonzalés
Prénom: Thomas
Age: 16
Lieu de naissance: Ecully
Nationalité: Franco-Espagnole
Poste: Arriere latéral Gauche ou Milieu Offensif (derriere le(s) attaquant(s))
Numéro Souhaité: 25 (arriere gauche), 7 (MO)
Idole: Raul, Cufré
Avatar souhaité: Cufré ^^
Taille: 1.71 M
Poids: 59 kg
Pied de prédilection: Pied gauche exclusif
Biographie: Je m'appelle Thomas Gonzalés, je suis Franco-Espagnol, mon père en Francais et ma mère Espagnole. Je suis né le 5 avril 1992 à Ecully, une ville qui se trouve dans la banlieue de Lyon dans le Rhone. J'habite maintenant a St Quentin Fallavier dans le département de l'Isère, à environ 25 kms de Lyon. Je joue au dans le club de mon village depuis l'age de 5 ans. C'est la que j'ai rencontré un grand ami, Alessandro Di Stefano qui, lui est parti joué a Saint Priest puis au Havre. Je le lui souhaite bonne chance ! J'ai l'avantage d'etre ambivalent car je peux jouer arriere latéral gauche (mon idole est Léandro Cufré) et milieu offensif (Raul). J'utilise à 90% mon pied gauche. C'est lors d'un tournoi très relevé avec de grosses équipes que je me suis fais repéré. C'est Bourgoin Jailleu, un autre club dans l'Isere, qui a a peu près le meme niveau que l'OL. Depuis ce jour, je joue pour cette équipe, et je sens vraiment que j'ai franchi un gros cap. Je me sens beaucoup plus à l'aise qu'avant et l'entraineur a beacoup confiance en moi. Et j'aimerai bien joué au Havre car c'est un grand ami qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-toto-um94.skyrock.com
SlyPod
Admin
SlyPod


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue200/200CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Note du joueur:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue100/100CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Club: Aucun

CV Thomas Gonzalés 7 Empty
MessageSujet: Re: CV Thomas Gonzalés 7   CV Thomas Gonzalés 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

Le Havre ne cherche malheureusement pas un Arrière Latéral , en revanche , un club favoris a la montée en ligue 1 aimerais avoir le soutiens d'un jeune arrière latéral , le club de Sedan a proposé un contrat au jeune joueur .

Sedan

Salaire Annuel :12.500€
Rôle dans l'équipe :Titulaire
Fin du contrat :2010
Numéro :25
Revenir en haut Aller en bas
https://next-players.forumgaming.fr
Thomas Gonzalés 7

Thomas Gonzalés 7


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : St Quentin Fallavier
Club favoris : Monaco, Réal Madrid
Club : Sedan
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue8/200CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (8/200)
Note du joueur:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue5/100CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (5/100)
Club: Sedan

CV Thomas Gonzalés 7 Empty
MessageSujet: Re: CV Thomas Gonzalés 7   CV Thomas Gonzalés 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:40

J'accepte ce club !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-toto-um94.skyrock.com
Alessandro Di Stefano
Admin
Alessandro Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : En Isère
Club favoris : Olympique Lyonnais
Club : Le Havre
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue0/200CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (0/200)
Note du joueur:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue5/100CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (5/100)
Club: Le Havre

CV Thomas Gonzalés 7 Empty
MessageSujet: Re: CV Thomas Gonzalés 7   CV Thomas Gonzalés 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

J'ai fait ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-players.forumgaming.fr/
SlyPod
Admin
SlyPod


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue200/200CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Note du joueur:
CV Thomas Gonzalés 7 Left_bar_bleue100/100CV Thomas Gonzalés 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Club: Aucun

CV Thomas Gonzalés 7 Empty
MessageSujet: Re: CV Thomas Gonzalés 7   CV Thomas Gonzalés 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:26

Tu as n'as pas tout fais , Tu pourrais le faire quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-players.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CV Thomas Gonzalés 7 Empty
MessageSujet: Re: CV Thomas Gonzalés 7   CV Thomas Gonzalés 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Thomas Gonzalés 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*¤ N€xt - Plày€rs ¤*° :: Licences/Clubs/Président :: C.V / Contrats :: C.V accepté-
Sauter vers: